| • FLOOD. parce que nous le valons bien. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 18 Jan - 0:22 | |
| J'en ai marre des cours et des révisions. Je veux pouvoir RP et rester sur le forum jusqu'à 3H du matin. BRAAH, LA VIE EST INJUSTE. Désolée pour le retard dans mes réponses. |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 18 Jan - 1:17 | |
| |
|
| |
Andras C. MaleaumeOLD WOLF ◈ Ad vitam Aeternam ◈
Messages : 541 Inscription : 29/12/2009 Âge du perso : 35/45 ANS Emploi : Artiste Polyvalent. Adresse : N°1271, Crawflyn Woods
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 18 Jan - 20:46 | |
| Rolalala je vous plains gravement Tous mes vœux de réussite et surtout Good Luck ! Moi je suis en congé |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 18 Jan - 20:52 | |
| Ce que je donnerais pas pour être en congé.. dah >.< J'ai néanmoins réussi à négocier une journée de congé demain, mais je dois bosser ma physique. Génial x) |
|
| |
Messages : 541 Inscription : 29/12/2009 Âge du perso : 35/45 ANS Emploi : Artiste Polyvalent. Adresse : N°1271, Crawflyn Woods
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 18 Jan - 20:55 | |
| raaaahhhh la physique bouuuuuuu bouuuuuuu ! Bouuuuuu la physique, ce fléau me poursuit encore même sur internet |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 18 Jan - 21:07 | |
| B'soir le fluuuud =D
Ah je suis hermétique à ces matières! Mathématiques, Physiques et Sciences, OH MON DIEU! Je comprend mieux pourquoi je suis partie en Droit xD.
[ Oui oui le post je vais le faire =D Coldplay c'est bien nan? ] |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 18 Jan - 21:17 | |
| Ahahah.
Et je comprends parfaitement pourquoi je vais aller en langues et non en science. x) Dah, vive le jour où j'serais plus au secondaire. >.< |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 18 Jan - 22:52 | |
| Bonsoir!
Bleizian > C'est Shannyn Sossamon sur ton avatar ou je prend mes rêves pour la réalité? |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 18 Jan - 22:54 | |
| Mais oui la chatbox sert à quelque chose. On est pas toujours obligés d'actualiser pour voir si qqn a répondu è__é |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 18 Jan - 22:57 | |
| J'suis d'accord que ça pourrait être pas mal une chatbox. Surtout que le forum évolue lentement (et j'avoue je fais partie de ceux qui ralentissent le truc, alors chut) en ce moment... |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 18 Jan - 23:12 | |
| - Sahel Ingvar Blomkvist a écrit:
Bonsoir!
Bleizian > C'est Shannyn Sossamon sur ton avatar ou je prend mes rêves pour la réalité? Nan nan c'est bien elle =D
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mar 19 Jan - 0:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mar 19 Jan - 2:07 | |
| |
|
| |
BRHAPSSALLY Ω Here come complications.
Age : 33 Messages : 639 Inscription : 04/12/2009 Âge du perso : 23 ans Emploi : Sans Emploi
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mar 19 Jan - 2:43 | |
| C'est un support, pour parler en live. Il doit être dans les options "divers" de FA, je peux te dire ça dans deux minutes si tu veux xD Et oui, moi je suis pas en RP parce que partiels mercredi ._. |
|
| |
Age : 33 Messages : 639 Inscription : 04/12/2009 Âge du perso : 23 ans Emploi : Sans Emploi
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mar 19 Jan - 2:46 | |
| Désolée pour le double post ; Tu vas dans modules => à gauche en bas, chatbox, configuration, et tu règles de là ! Btw je serai dégoutée qu'Adriel revienne pas |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mar 19 Jan - 2:53 | |
| Merci, je vais aller voir. J'aime pas les trucs de chat, en général, mais si vous le réclamez... BAH OUI, CE SERAIT TRISTE. Y a plein de gens qui avaient des personnages intéressants, en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mar 19 Jan - 2:56 | |
| Moi je suis ni pour ni contre, je réclame pas mais si y'en a une... Ouais. C'est chiant Ca me fait de la peine en fait. Mais bon, au pire, il restera toujours les plus fidèles/motivés/meilleurs, donc on peut faire comme ça |
|
| |
Bliss V. Grimsson SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Age : 33 Messages : 432 Inscription : 28/11/2009 Âge du perso : 22 printemps. Emploi : Co-propriétaire du Tippy's. Adresse : N°3423, Bloomsburry St.
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mar 19 Jan - 3:28 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mar 19 Jan - 15:50 | |
| Moi je tiens à dire que je suis toujours là, c'est juste que je bloque pour mon premier RP parce qu'il faut que j'en parle avec mes liens pour en faire un parfait pour faire honneur au forum |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mar 19 Jan - 16:55 | |
| C'est beau ce que tu dis, Charpsie Everlee ; DAMN. J'ai pas d'idées bien évidement, mais j'te MPotte quand même, qu'on puisse réfléchir ensemble (a). |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mar 19 Jan - 19:43 | |
| je suis prêt à me battre pour Shannyn Et ce serai cool que le forum vive. S'il y a besoin d'aide j'offre la mienne avec plaisir! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. | |
| |
|
| |
| • FLOOD. parce que nous le valons bien. | |
|