GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:22

J'en ai marre des cours et des révisions. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 70336
Je veux pouvoir RP et rester sur le forum jusqu'à 3H du matin. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 825427

BRAAH, LA VIE EST INJUSTE.
Désolée pour le retard dans mes réponses. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 833442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:17

Aaaaaaaaaaah!
    J'te comprend Arthemischou. J'te comprend.
    Les exams qui commencent dans une semaine chez moi en plus.
    BEUH. J'veux paaaaaaaas. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 402240

On te pardonne, parce qu'on je t'aime héhé. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 274945 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 930366
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods

WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:46

Rolalala je vous plains gravement • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 Kopfschuettel
Tous mes vœux de réussite et surtout Good Luck !

Moi je suis en congé • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 233622
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:52

Ce que je donnerais pas pour être en congé.. dah >.<
    J'ai néanmoins réussi à négocier une journée de congé demain, mais je dois bosser ma physique. Génial x)
Andras C. Maleaume
Andras C. Maleaume

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:55

raaaahhhh la physique bouuuuuuu bouuuuuuu !

Bouuuuuu la physique, ce fléau me poursuit encore même sur internet

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 704222
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:04

AHAHAHAHAHAHA.
    Plus que six mois, plus que six mois

J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAARRE.
    je déteste ça, je comprends rien. c'est comme toute mathématique ou science pour moi; inutile et incompréhensible.
    et oui, je suis tellement une fille de logique. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 111478
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:07

B'soir le fluuuud =D

Ah je suis hermétique à ces matières!
    Mathématiques, Physiques et Sciences, OH MON DIEU! Je comprend mieux pourquoi je suis partie en Droit xD.

[ Oui oui le post je vais le faire =D Coldplay c'est bien nan? ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:17

Ahahah.

Et je comprends parfaitement pourquoi je vais aller en langues et non en science. x)
    Dah, vive le jour où j'serais plus au secondaire. >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:52

Bonsoir!

Bleizian > C'est Shannyn Sossamon sur ton avatar ou je prend mes rêves pour la réalité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:54

Mais oui la chatbox sert à quelque chose. On est pas toujours obligés d'actualiser pour voir si qqn a répondu è__é
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:57

J'suis d'accord que ça pourrait être pas mal une chatbox. Surtout que le forum évolue lentement (et j'avoue je fais partie de ceux qui ralentissent le truc, alors chut) en ce moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:12

Sahel Ingvar Blomkvist a écrit:
      Bonsoir!

Bleizian > C'est Shannyn Sossamon sur ton avatar ou je prend mes rêves pour la réalité?

Nan nan c'est bien elle =D
Andras C. Maleaume
Andras C. Maleaume

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:50

Attention je veille • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 941138• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 414647
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:10

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 414647
    Mouahahah • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 81776
    'Ttention Andras! • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 941138
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:07

Je trouve que c'est normal que ça évolue lentement.
Je parie qu'on est, pour la plupart, surchargés de cours/devoirs ou de travail. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 853216

Et puis on a une vie sociale aussi. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 414647 Enfin, je ne sais pas, moi ça ne me fait pas tellement flipper, je préfère que ça évolue lentement mais sûrement et puis je vais faire du ménage bientôt, libérer des avatars, donc on aura peut-être quelques nouveaux membres. Et j'aurai bien envie d'un nouveau design, mais je suis complètement K.O. en ce moment, en ce qui concerne Photoshop
. Neutral

Et sinon... c'est quoi ce machin dont vous parlez ? La chatbox ?
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:43

C'est un support, pour parler en live. Il doit être dans les options "divers" de FA, je peux te dire ça dans deux minutes si tu veux xD

Et oui, moi je suis pas en RP parce que partiels mercredi ._.
BRHAPS
BRHAPS

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:46

Désolée pour le double post ;

Tu vas dans modules => à gauche en bas, chatbox, configuration, et tu règles de là !

Btw je serai dégoutée qu'Adriel revienne pas • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 825427
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:53

Merci, je vais aller voir. I love you
J'aime pas les trucs de chat, en général, mais si vous le réclamez... Laughing

BAH OUI, CE SERAIT TRISTE.
Y a plein de gens qui avaient des personnages intéressants, en plus. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 274945
BRHAPS
BRHAPS

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:56

Moi je suis ni pour ni contre, je réclame pas mais si y'en a une... Laughing

Ouais. C'est chiant • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 825427
Ca me fait de la peine en fait. Mais bon, au pire, il restera toujours les plus fidèles/motivés/meilleurs, donc on peut faire comme ça • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 274945
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:28

TA-DAM. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 414647

J'aime bien le "au pire". • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 792213
Non mais ce que je n'aimerais pas, en faite, c'est que les meilleurs et les plus fidèles soient découragés par les autres, ceux qui abandonnent. Surtout ceux qui ont pris le scénario d'un tel, qui a déserté au bout d'un moment. Neutral

Sérieux, je l'aime ce forum, moi. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 70336
Je veux pas qu'il coule comme le Titanic. Arrow
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:29

C'est sûre. D'ailleurs Soleen, tu ne m'as jamais MP pour ce lien. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 111478
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:50

Moi je tiens à dire que je suis toujours là, c'est juste que je bloque pour mon premier RP parce qu'il faut que j'en parle avec mes liens pour en faire un parfait pour faire honneur au forum • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 414647
BRHAPS
BRHAPS

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:55

C'est beau ce que tu dis, Charpsie • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 274945

Everlee ; DAMN. J'ai pas d'idées bien évidement, mais j'te MPotte quand même, qu'on puisse réfléchir ensemble (a).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:43

je suis prêt à me battre pour Shannyn Cool
Et ce serai cool que le forum vive. S'il y a besoin d'aide j'offre la mienne avec plaisir!
Andras C. Maleaume
Andras C. Maleaume

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:47

Sahel Ingvar Blomkvist a écrit:
je suis prêt à me battre pour Shannyn Cool

Sans soucis, on commence par quoi, Bataille de Pouces, Duel de Boxe sur Wii ou un clash freestyle de Rap ? • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 941138
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 31 Icon_minitime

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant