GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi

WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:46

Leon Austen a écrit:
Bof bof. J'ai une interro de techno, demain, une autre de latin et de maths vendredi. J'ai des tonnes de devoirs à faire et un test de physique et d'allemand samedi matin. Mais samedi à 10h30, je serai liii[...]iibre. Je serai en vacances, n'est - ce pas beau ? Mais je ne pourrais pas trop passer car je serais en stage et j'aurais des horaires 9h30-17h, même le mercredi et à midi, je mangerais sûrement avec ma tante, ou avec des amis. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 941138

Je serai libre à 10h30 samedi moi aussi... Pour de vraies vacances • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 930366

Sahel Ingvar Blomkvist a écrit:
    J'kiffe le design.

Je savais pas qu'Adriel était parti!! Si j'avais pas un lien avec toi, j'avoue j'aurai pris le rôle (d'ailleurs je me tâte encore......)

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 79361 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 274945
S'il te tente n'hésite pas (corruptrice omg) • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 930366 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 300540

EDIT : Y'a foule ce soiiiiir omg • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 79361 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 531880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:57

Ben oui mais c'est plutôt cool je trouve Smile

Mhm...Il faudra me convaincre... En même temps je souffre moi-même du fait que mon scénario ne soit pas pris, alors je pourrais compatir, d'autant que le rôle m'intéresse. Mais, serais-je à la hauteur, hinhin...
BRHAPS
BRHAPS

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:04

Je vais pas chercher à te convaincre, je vais juste répondre par cette phrase, emplie d'émotions (non j'plaisante Arrow ) :
Si le scénario te plait et que tu penses te plaire à le jouer, prends-le.

Et j'ajouterai que... Euh scratch Je sais plus ce que je veux ajouter xD.
EDIT : AH SI ! Arrêtez de vous dévaloriser, tous, pourquoi tu serais pas à la hauteur ? scratch
Evidemment que c'est cool • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 930366
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:42

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 79361
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:08

Gravity tourne bien • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 79361 ça me fait plaisir • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 930366

Je vais allez me faire un nouveau Kit pour la peine • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 81388
BRHAPS
BRHAPS

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:10

Ca me fait trop plaisir à moi aussi • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 274945
Ohwi, un nouveau kit • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 531880 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 531880
Thao Elyon Flitcher
ISIS. The temptation will haunt you
Thao Elyon Flitcher

Âge du perso : vingt-six ans
Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:39

BONSOIR LES FLOODEUR • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 930366
C'est la fête ce soir et avec la nouvelle intrigue je sens que ça va encore plus déchirer ici ! Ho nos ptits membres adorés • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 825427 Sur le coup je veux vous voir assurer sur l'intrigue cette fois... • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 941138 Non non je ne fou pas la pression... Mais j'espère carrément qu'elle plaira!

Rho comme ça me manquais une soirée sur le flood • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 825427 C'est fou comme ça devient pire que la nicotine ce petit forum...

Bon d'accord je calme mon ardeur de pouvoir revenir ce soir plus ou moins sans boulot...
Andras C. Maleaume
Andras C. Maleaume

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:57

Et voila ! Nouveau Kit, j'ai même trouver un nouveau coloring toc !

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 81388 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 81388 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 81388 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 81388 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 81388 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 81388

Dites-moi ce que vous en pensez • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 111478
BRHAPS
BRHAPS

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:58

Me parle pas de nicotine, mauvaise idée Arrow

C'est cool une soirée tranquille

Andras • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 825427 Il est trop beaaaau • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 930366 Garneau quoi • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 274945 I love you J'aime <33.
Andras C. Maleaume
Andras C. Maleaume

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:02

Whaaaa moi je cède à la nicotine, j'me roule une clope • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Icon_arrow

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Herz

J'hésitais entre between the bars et baby's romance pour la sign • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 802229
BRHAPS
BRHAPS

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:06

Moi non, je suis dans mon lit dans ma chambre Arrow.

J'aime tout autant les deux, avec une légère préférence pour Between the bars quand même • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 274945
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:10

Il est beau ton nouveau kit, Andras. I love you
Même si je trouve le coloring un peu trop clair, mais ce n'est qu'une question de goût. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 414647
https://gravity.forum-actif.net
Andras C. Maleaume
Andras C. Maleaume

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:13

Moi aussi je suis dans mon lit xD Mais ça n'empêche pas d'ouvrir la fenêtre et de fumer. Mes parents savent depuis longtemps alors ils me laissent fumer dans ma chambre à condition que je barricade la porte pour que ça sente pas dans le couloir..

De toute façon il fait que de merveilleuses chansons ce gars-là • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Herz

Bon Soleen dans tout ça, faut toujours qu'on se trouve un lien xD • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 414647
BRHAPS
BRHAPS

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:19

Moi ils savent pas, donc chez moi c'est non. Mais je t'envie là tout de suite... • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 274945
Arrow

Hey Bliss • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 274945

Oui, un lien :33 Faut que je fasse fonctionner mon cerveau • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 241959
Andras C. Maleaume
Andras C. Maleaume

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:28

J'ai zappé ton message Bliss, merci • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Icon_biggrin (C'est parce que j'aime pas faire comme les gens aiment xD)

Oui oui faisons marcher nos méninges, au moins pour trouver la toute première base après je pourrait mieux aider parce que pour l'instant je sèche assez pour trouver une idée • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 599777
BRHAPS
BRHAPS

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:41

On se tourne vers du positif, ou vers du négatif, déjà ? Dis moi ensuite j'te MPotte • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 889512 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 204746
Andras C. Maleaume
Andras C. Maleaume

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:29

J'hésite • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 422390

Allez plouf plouf, un sapin vert c'est toi qui perds, ce sera toi, au bout de trois, un, deux, trois.... tadam... je tombe sur du Positif • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 414647
BRHAPS
BRHAPS

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:56

Je regardai la fin de The time traveler's wife • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 531880
Positif, on sait déjà au moins ça. J'réfléchis (encore, mais vraiment cette fois) et on voit ça par mp !
Andras C. Maleaume
Andras C. Maleaume

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:09

héhé moi je regarde Legend of the Seeker de mon côté alors on a rien à se reprocher • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 414647

ça roule ma poule, n'hésites pas dès que t'as la moindre idée même si tu la trouve à chier, on aura au moins quelque chose • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Icon_razz

Bon, je vais finir mon épisode, je reviens juste après ^^
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:15

Bondiou, moi il faut vraiment que je me mette à mes RP. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 833442
La philo nuit à ma santé et à mon inspiration. Arrow
https://gravity.forum-actif.net
BRHAPS
BRHAPS

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:30

Bliss V. Grimsson a écrit:
Bondiou, moi il faut vraiment que je me mette à mes RP. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 833442
La philo nuit à ma santé et à mon inspiration. Arrow

Comme je compatis... La philo a grandement nuit à ma santé l'année dernière aussi Arrow.
Tout ça pour un malheureux 8 au bac.. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 241959
Andras C. Maleaume
Andras C. Maleaume

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:31

Pauvres étudiants que vous êtes • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Icon_sad
BRHAPS
BRHAPS

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:33

Tu fais quoi toi ? scratch
Andras C. Maleaume
Andras C. Maleaume

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:37

Je suis saisonnier, Agent de propreté dans une résidence de vacances en station de ski pour me payer les Beaux-Arts après... • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 414647
BRHAPS
BRHAPS

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:44

Les Beaux Aaaaarts • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 274945
C'est vachement courageux en tout cas, j'trouve ça trop cool • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 414647
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 35 Icon_minitime

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant