| • FLOOD. parce que nous le valons bien. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BRHAPSSALLY Ω Here come complications.
Age : 33 Messages : 639 Inscription : 04/12/2009 Âge du perso : 23 ans Emploi : Sans Emploi
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 27 Jan - 20:46 | |
| |
|
| |
| |
| |
Age : 33 Messages : 639 Inscription : 04/12/2009 Âge du perso : 23 ans Emploi : Sans Emploi
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 27 Jan - 21:04 | |
| Je vais pas chercher à te convaincre, je vais juste répondre par cette phrase, emplie d'émotions (non j'plaisante ) : Si le scénario te plait et que tu penses te plaire à le jouer, prends-le. Et j'ajouterai que... Euh Je sais plus ce que je veux ajouter xD. EDIT : AH SI ! Arrêtez de vous dévaloriser, tous, pourquoi tu serais pas à la hauteur ? Evidemment que c'est cool |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 27 Jan - 22:42 | |
| |
|
| |
Andras C. MaleaumeOLD WOLF ◈ Ad vitam Aeternam ◈
Messages : 541 Inscription : 29/12/2009 Âge du perso : 35/45 ANS Emploi : Artiste Polyvalent. Adresse : N°1271, Crawflyn Woods
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 27 Jan - 23:08 | |
| Gravity tourne bien ça me fait plaisir Je vais allez me faire un nouveau Kit pour la peine |
|
| |
| |
| |
Thao Elyon FlitcherISIS. ♦ The temptation will haunt you
Messages : 125 Inscription : 08/12/2009 Âge du perso : vingt-six ans Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 27 Jan - 23:39 | |
| |
|
| |
Messages : 541 Inscription : 29/12/2009 Âge du perso : 35/45 ANS Emploi : Artiste Polyvalent. Adresse : N°1271, Crawflyn Woods
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 27 Jan - 23:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 27 Jan - 23:58 | |
| Me parle pas de nicotine, mauvaise idée C'est cool une soirée tranquille Andras Il est trop beaaaau Garneau quoi J'aime <33. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 28 Jan - 0:06 | |
| Moi non, je suis dans mon lit dans ma chambre . J'aime tout autant les deux, avec une légère préférence pour Between the bars quand même |
|
| |
Bliss V. Grimsson SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Age : 33 Messages : 432 Inscription : 28/11/2009 Âge du perso : 22 printemps. Emploi : Co-propriétaire du Tippy's. Adresse : N°3423, Bloomsburry St.
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 28 Jan - 0:10 | |
| Il est beau ton nouveau kit, Andras. Même si je trouve le coloring un peu trop clair, mais ce n'est qu'une question de goût. |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 28 Jan - 0:13 | |
| Moi aussi je suis dans mon lit xD Mais ça n'empêche pas d'ouvrir la fenêtre et de fumer. Mes parents savent depuis longtemps alors ils me laissent fumer dans ma chambre à condition que je barricade la porte pour que ça sente pas dans le couloir.. De toute façon il fait que de merveilleuses chansons ce gars-là Bon Soleen dans tout ça, faut toujours qu'on se trouve un lien xD |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 28 Jan - 0:19 | |
| Moi ils savent pas, donc chez moi c'est non. Mais je t'envie là tout de suite... Hey Bliss Oui, un lien :33 Faut que je fasse fonctionner mon cerveau |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 28 Jan - 0:28 | |
| J'ai zappé ton message Bliss, merci (C'est parce que j'aime pas faire comme les gens aiment xD) Oui oui faisons marcher nos méninges, au moins pour trouver la toute première base après je pourrait mieux aider parce que pour l'instant je sèche assez pour trouver une idée |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 28 Jan - 1:29 | |
| J'hésite Allez plouf plouf, un sapin vert c'est toi qui perds, ce sera toi, au bout de trois, un, deux, trois.... tadam... je tombe sur du Positif |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 28 Jan - 1:56 | |
| Je regardai la fin de The time traveler's wife Positif, on sait déjà au moins ça. J'réfléchis (encore, mais vraiment cette fois) et on voit ça par mp ! |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 28 Jan - 2:09 | |
| héhé moi je regarde Legend of the Seeker de mon côté alors on a rien à se reprocher ça roule ma poule, n'hésites pas dès que t'as la moindre idée même si tu la trouve à chier, on aura au moins quelque chose Bon, je vais finir mon épisode, je reviens juste après ^^ |
|
| |
Bliss V. Grimsson SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Age : 33 Messages : 432 Inscription : 28/11/2009 Âge du perso : 22 printemps. Emploi : Co-propriétaire du Tippy's. Adresse : N°3423, Bloomsburry St.
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 28 Jan - 2:15 | |
| Bondiou, moi il faut vraiment que je me mette à mes RP. La philo nuit à ma santé et à mon inspiration. |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 28 Jan - 2:30 | |
| - Bliss V. Grimsson a écrit:
- Bondiou, moi il faut vraiment que je me mette à mes RP.
La philo nuit à ma santé et à mon inspiration. Comme je compatis... La philo a grandement nuit à ma santé l'année dernière aussi . Tout ça pour un malheureux 8 au bac.. |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 28 Jan - 2:31 | |
| Pauvres étudiants que vous êtes |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 28 Jan - 2:33 | |
| Tu fais quoi toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 28 Jan - 2:37 | |
| Je suis saisonnier, Agent de propreté dans une résidence de vacances en station de ski pour me payer les Beaux-Arts après... |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 28 Jan - 2:44 | |
| Les Beaux Aaaaarts C'est vachement courageux en tout cas, j'trouve ça trop cool |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. | |
| |
|
| |
| • FLOOD. parce que nous le valons bien. | |
|