Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 17 Déc - 16:32
NOUS IL FAIT -35° ET VOUS AVEZ PAS IDÉE À QUEL POINT JE VEUX MOURRIR
Vive le Canada en fait.
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 17 Déc - 17:50
Wahou! Vous avez la foi, amis canadiens!
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. ♠ bad thing with you
Messages : 566 Inscription : 01/12/2009 Âge du perso : vingt-cinq ans Emploi : propriétaire du Limelight
WOULD YOU TAKE MY HAND ? Les relations c'est très important: Les petits posts-it collés au frigo:
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 17 Déc - 18:42
Quel horreur vous êtes courageux Nous il y a un tout petit peux de neige et je ne sens déjà plus mes membres
Bonjours le flood
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
Age : 33 Messages : 639 Inscription : 04/12/2009 Âge du perso : 23 ans Emploi : Sans Emploi
WOULD YOU TAKE MY HAND ? Les relations c'est très important: Les petits posts-it collés au frigo:
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 17 Déc - 21:26
BONSOIR
MOINS TRENTE CINQ ??? La vache =O.
J'ai répondu au suuujet désolée j'ai mis trop de temps, partiels blancs obligent
Thao Elyon Flitcher
ISIS. ♦ The temptation will haunt you
Messages : 125 Inscription : 08/12/2009 Âge du perso : vingt-six ans Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 17 Déc - 21:29
Tracasse pas, tu n'as pas mis tant de temps que ça Je vais aller lire... Sinon tu va bien?
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 17 Déc - 22:10
Effectivement, moins trente cinq, je meurs MAIS ON GÈRE. Comme toujours x)
Sïnéad Aora-Rheyns
Messages : 566 Inscription : 01/12/2009 Âge du perso : vingt-cinq ans Emploi : propriétaire du Limelight
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 17 Déc - 22:15
Lol Comme je dit toujours ; L'hiver c'est beau mais seulement quand ont est à l'intérieur
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 17 Déc - 22:44
SKYNIIIEEEEE Je suis vraiment désolé pour ma fiche, je prends du temps Mais c'est que je suis fort débordé en ce moment..
BRHAPS
Age : 33 Messages : 639 Inscription : 04/12/2009 Âge du perso : 23 ans Emploi : Sans Emploi
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 17 Déc - 22:49
Moi ça va. Sous la neige . Je viens d'apprendre que j'avais pas cours demain Mais j'ai partiel blanc samedi, bouh.
Ed est trop beau sur ton ava Gabriel
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 17 Déc - 22:50
Je pourrai en dire autant de la jolie femme sur ton avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 17 Déc - 22:55
Skynïe Hîppre Evensen a écrit:
Lol Comme je dit toujours ; L'hiver c'est beau mais seulement quand ont est à l'intérieur
Barfff, ici on est toujours dehors de toute façon, la semaine dernière, la tempête du siècle, l'école était toujours ouverte. Je marche pour m'y rendre.
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 17 Déc - 22:59
Arf c'est chiant ça
Tracasse Gabrielle je crois qu'il te reste encore du temps et puis on sais qu'une semaine c'est cours par rapport aux autres fo mais c'est pour ne pas bloquer des avatars pour des personnes qui nous abandonne
Courage Soleen! je sais pas se que c'est un partiel blanc mais ça ne doit pas être super..
BRHAPS
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 18 Déc - 1:43
Partiel = examen de fac (que je passe royalement... en janvier, vive les fêtes). Blanc = d'essai, en fait, même si c'est quand même coeff 2 sur 6 dans ma note finale, mais enfin. Donc en gros, c'est un examen blanc qui compte quand même.
Droit constitutionnel, j'suis trop dans la merde, le seul truc qui me remonte le moral c'est que je vais croiser un mec de mon groupe de td que j'aime bien. Pfiou (a).
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 18 Déc - 16:28
Ça m'énerve les gens qui abandonnent leurs fiches. BREF. Ça va bien, les gens ?
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 18 Déc - 16:47
Arthemis P. Woodsen a écrit:
Ça m'énerve les gens qui abandonnent leurs fiches.
C'est LE fléau de l'année 2009
Sinon ça va impec' et toi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 18 Déc - 17:23
C'est triste. En espérant que l'année 2010 soit meilleure pour le monde des RPG.
Ça va bien, un peu triste car la neige fond déjà.
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 18 Déc - 17:29
C'est la crise partout mais on garde espoir
J'ai vu ça sur Paris, pas totalement... il a reneigé tout à l'heure mais le sol est devenu une piste de patinoire
BRHAPS
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 18 Déc - 19:01
Arthemis P. Woodsen a écrit:
Ça m'énerve les gens qui abandonnent leurs fiches. BREF. Ça va bien, les gens ?
C'est super chiant C'pas grave, dis toi qu'il ne reste que le meilleur = ceux qui ont tenu (a).
Bonjour icii .
J'pense que le RP a intérêt à se ressaisir
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 18 Déc - 22:51
BONSOIR LE FLOOD Effectivement les meilleurs sont là Soleen mais quel magnifique avatar !
BRHAPS
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 18 Déc - 23:22
Il n'est pas de moi, mais merci quand même
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Sam 19 Déc - 21:04
BONSOIR LE FLOOD
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Sam 19 Déc - 21:32
bonsoir
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Sam 19 Déc - 21:42
Théo Tu vas bien ? x) J'ai finis ma fiche au fait x)
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Sam 19 Déc - 22:08
oui ca va bien et toi ? tu ecris super bien (:
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Sam 19 Déc - 22:22
Ca va =D Un peu fatigué x) C'est gentil même si je pense que j'ai encore du chemin à faire x) Vivement qu'on se fasse un petit topic
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.