GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:32

NOUS IL FAIT -35° ET VOUS AVEZ PAS IDÉE À QUEL POINT JE VEUX MOURRIR • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 889512

Vive le Canada en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:50

Wahou! Vous avez la foi, amis canadiens!
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight

WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:42

Quel horreur vous êtes courageux Shocked
    Nous il y a un tout petit peux de neige et je ne sens déjà plus mes membres Laughing

Bonjours le flood I love you
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:26

BONSOIR I love you

MOINS TRENTE CINQ ??? • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 611101 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 611101
La vache =O.

J'ai répondu au suuujet désolée j'ai mis trop de temps, partiels blancs obligent • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 274945
Thao Elyon Flitcher
ISIS. The temptation will haunt you
Thao Elyon Flitcher

Âge du perso : vingt-six ans
Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:29

Tracasse pas, tu n'as pas mis tant de temps que ça Very Happy I love you
    Je vais aller lire... Sinon tu va bien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:10

Effectivement, moins trente cinq, je meurs • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 825427
MAIS ON GÈRE. Comme toujours x)
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:15

Lol Laughing Comme je dit toujours ;
    L'hiver c'est beau mais seulement quand ont est à l'intérieur • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 414647
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:44

SKYNIIIEEEEE I love you
Je suis vraiment désolé pour ma fiche, je prends du temps Surprised
Mais c'est que je suis fort débordé en ce moment..
BRHAPS
BRHAPS

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:49

Moi ça va.
    Sous la neige I love you.
    Je viens d'apprendre que j'avais pas cours demain cheers Mais j'ai partiel blanc samedi, bouh.

Ed est trop beau sur ton ava Gabriel • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 274945
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:50

Je pourrai en dire autant de la jolie femme sur ton avatar I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:55

Skynïe Hîppre Evensen a écrit:
    Lol Laughing Comme je dit toujours ;
    L'hiver c'est beau mais seulement quand ont est à l'intérieur • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 414647

Barfff, ici on est toujours dehors de toute façon, la semaine dernière, la tempête du siècle, l'école était toujours ouverte. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 889512
Je marche pour m'y rendre.
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:59

Arf c'est chiant ça Neutral

Tracasse Gabrielle je crois qu'il te reste encore du temps et puis on sais qu'une semaine c'est cours par rapport aux autres fo mais c'est pour ne pas bloquer des avatars pour des personnes qui nous abandonne I love you

Courage Soleen! je sais pas se que c'est un partiel blanc mais ça ne doit pas être super..
BRHAPS
BRHAPS

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:43

Partiel = examen de fac (que je passe royalement... en janvier, vive les fêtes).
    Blanc = d'essai, en fait, même si c'est quand même coeff 2 sur 6 dans ma note finale, mais enfin.
    Donc en gros, c'est un examen blanc qui compte quand même. cheers

Droit constitutionnel, j'suis trop dans la merde, le seul truc qui me remonte le moral c'est que je vais croiser un mec de mon groupe de td que j'aime bien. Pfiou (a).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:28

Ça m'énerve les gens qui abandonnent leurs fiches. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 853216
BREF. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 414647 Ça va bien, les gens ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:47

Arthemis P. Woodsen a écrit:
Ça m'énerve les gens qui abandonnent leurs fiches. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 853216
C'est LE fléau de l'année 2009 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 241959 Arrow

Sinon ça va impec' • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 873152 et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:23

C'est triste. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 825427
En espérant que l'année 2010 soit meilleure pour le monde des RPG. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 163659

Ça va bien, un peu triste car la neige fond déjà. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 786756
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:29

C'est la crise partout mais on garde espoir • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 792213 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 335490

J'ai vu ça scratch sur Paris, pas totalement... il a reneigé tout à l'heure Laughing mais le sol est devenu une piste de patinoire Arrow
BRHAPS
BRHAPS

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:01

Arthemis P. Woodsen a écrit:
BREF. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 414647 Ça va bien, les gens ?

C'est super chiant • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 414647
C'pas grave, dis toi qu'il ne reste que le meilleur = ceux qui ont tenu (a).

Bonjour icii I love you.

J'pense que le RP a intérêt à se ressaisir • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 112411
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:51

BONSOIR LE FLOOD I love you
    Effectivement les meilleurs sont là • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 995134
    Soleen mais quel magnifique avatar !
BRHAPS
BRHAPS

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:22

I love you I love you I love you
Il n'est pas de moi, mais merci quand même • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 274945
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:04

BONSOIR LE FLOOD • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 59567
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:32

bonsoir • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 414647
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:42

Théo ♥️
Tu vas bien ? x)
J'ai finis ma fiche au fait x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:08

oui ca va bien et toi ? ♥️
    tu ecris super bien (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:22

Ca va =D Un peu fatigué x)
C'est gentil même si je pense que j'ai encore du chemin à faire x)
Vivement qu'on se fasse un petit topic ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitime

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant