GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:53

Bonsoir, tout le monde. Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:54

Ton avatar gère Jadden Embarassed
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight

WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:55

GABBBRIELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 651586

SAHEL : Franchement je le sentait trop bien ce coup là • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 163659 moi je dit :
    On est pas là pour se foutre sur la gueule... Ou presque Twisted Evil Mais ils s'aiment tout de même Laughing

Jadden : ça fait du bien de te voir sur le flood I love you Ca va bien et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:56

" • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 651586 "
Sky me cherche Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:11

SKY > Hey il le faut! Ils seront sérieux à un autre moment.

Gabriel & Jadden > Bonsoir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:25

Merci, Gabriel, tout le mérite revient à Cherrytree.
Skynïe, oui, j'étais en pleine révision de mes cours mais j'ai retrouvé le temps de passer sur le forum I love you Ca va bien, merci, et toi ? Je me languis vendredi d'aller à la patinoire avec mes copines et que ce soit, enfin, les vacances !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:22

Tu fais quoi comme études? (je suis un peu paumé, tu habite en Belgique aussi?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:25

Non, j'habite en France, à Marseille, et je ne suis qu'une pauvre collégienne de troisième. Mais j'ai un prof de français complètement fou donc bon ... Bosse ou crève, en gros. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:32

Sahel x) Je suis belge également • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 606812
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:50

Gabriel > Muahaha on est envahis (je rigole, bien sur)

Jadden > J'avais une connasse de prof de français en troisième, donc, je compatis tout à fait Smile Tu fais beaucoup plus mature pour ton age, purée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:07

Merci, on me le dit souvent. Je vais finir par le prendre vraiment très très au sérieux. Je suis trop fière de moi pour mon projet d'art plastiques, on est allés genre dans tout le collège et on devait faire des portraits dont le fond est en accord avec le corps etc ... Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:08

Sahel Ingvar Blomkvist a écrit:
    Cathen! Corpseheart! Tu es sur Until?

Oui m'sieur • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 536692
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:15

Jadden > Qu'est-ce que j'aimerai savoir dessiner...Vous avez dessiné des gens dans des classes??

Cathen > Je suis Morphée • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 825427
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:20

Gabriel Dwight a écrit:
Sahel x) Je suis belge également • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 606812

Gaby belge ? Shocked BIENVENU AU CLUB ! Tu viens d'ou? I love you
    Il me semble que les belges prennent le dessus
    Et non je ne te cherche pas du tout qu'est ce qui te fait croire ça ? Rolling Eyes Very Happy

Sahel : Ho mais ce n'est même pas obligatoire qu'ils soient sérieux Laughing

Jadden : Contente de te retrouver alors I love you Tes exams se sont bien passé?
    TU ES AUSSI EN DESSIN? COMME MOI ! • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 274945
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:23

Ne t'inquiète pas, c'était juste des photos. Je ne sais pas dessiner, en fait. Mais en gros, on se photographiait par exemple on prenait un sweat vert et on se mettait devant un mur vert ou genre on prenait notre reflet dans une vitre etc ... • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 480753
Et c'était pas trop des exams, mais plus plein de tests. Par exemple, samedi matin, j'ai passé un test coefficient 4, tu le sens bien passer Laughing Mais samedi, j'ai pas test, ça reprend après les vacances, héhé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:24

Jadden > Ça me fait penser à Garden State. Tu l'as vu?

Sky > Pas de soucis, je suis très fort pour faire le con Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:26

Non. Rolling Eyes L'année prochaine, j'hésite à prendre art comme option. Déjà que je veux faire latin. Bon déjà je prends pas sport même si je pense qu'on aura au moins une heure obligée. Bref, j'arrête de raconter ma vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:29

Fais les deux. Au pire, tu sèche le latin. (nan, ça sent pas le vécu).

Il faut que tu voies Garden State c'est superbe! Avec Natalie Portman & Zach Braff (le mec qui joue dans Scrubs).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:32

Cathan > Je suis Morphée • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 825427

Je t'avais reconnu • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 79361 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 531880
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:34

Fais les deux. Au pire, tu sèche le latin. (nan, ça sent pas le vécu).

Il faut que tu voies Garden State c'est superbe! Avec Natalie Portman & Zach Braff (le mec qui joue dans Scrubs).
Ouais, au pire. Han ouais, il faut que je le vois s'il y a Natalie I love you Je vais voir l'histoire sur internet.
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:34

Ho je ne connais pas ce film...
    Ha d'accord j'ai mal compris pour les études artistiques Laughing
    J'ai jamais fait de latin moi... Rolling Eyes
    Mais le flood c'a sert à raconter sa vie...

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 257692
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:08

J'aime pas Zach Braff Arrow

Superbe ton ava Jad'
Superbe ta signe Sky • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 274945

Coucou here (a).
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:44

Merci • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 274945 Tu as vu notre sujet avec Aleks comme il gère Laughing • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 536692

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 257692
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:19

Cathan Sullivan a écrit:
Cathan > Je suis Morphée • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 825427

Je t'avais reconnu • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 79361 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 531880

D'ailleurs faudrait que je fasse un sujet avec quelqu'un à un moment. Maisbon, personne veut rp avec moi Sad

Soleen > Moi non plus mais dans ce film il est grandiose.

J'ai faim, j'ai froid!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:34

Bonjour =D

Il y a de la neige dans mon jardin • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 274945 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 606812
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 18 Icon_minitime

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant