GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:14

Bonsoir vous deux, vous allez bien ?
    Je vous connais pas encore • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 414647
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi

WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:23

Moi ça va (a).
J'suis même pas fatiguée, alors que j'me lève demain matin, ça, ça craint x).

Et toi alors ? • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 414647
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:34

Tu travailles ou tu vas encore en cours ?
    Je vais bien merci, même si j'ai une dissert sur 'le monde ouvrier' qui m'attend, que je ne l'ai pas entamé et que je dois la rendre demain pour 8h xD.
BRHAPS
BRHAPS

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:36

Ouch, ça sent l'histoire ça (a).
    Je suis en fac de droit moi ! & toi t'en es où ? • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 825427
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:51

Oui, l'histoire tout à fait.
    Je suis juste en Première S • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 241959
    Et ça marche la fac ? *o*
BRHAPS
BRHAPS

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:52

C'est teeeellement courageux d'avoir fait S. omg.
    Je vooudrais tellement pas être de retour au lycée quand j'y pense... • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 825427

Ca va la fac, c'est la fac et moi j'suis une glandeuse donc bon... xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:00

Courageux c'est un bien grand mot xD.
    Je dirais sado-maso, disons que c'était la seule filière qui me correspondait (a) à part la L -rien à voir-.

La fac, je sens que je vais bien glander moi aussi (X
    Bon je vais dormir, je vous laisse !
    Bonne nuuit tout le monde I love you
Thao Elyon Flitcher
ISIS. The temptation will haunt you
Thao Elyon Flitcher

Âge du perso : vingt-six ans
Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:41

Bonjours le flood I love you
    *C'est vide ici...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:06

Bonjour I love you
*Je viens combler ce vide • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 414647 *
Thao Elyon Flitcher
Thao Elyon Flitcher

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:21

Ahhhh Very Happy • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 822879
    Tu va bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:28

I ; ton avataaaaar • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 274945 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 995134
    juste sublime • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 732558
    bonjouur à vous I love you

MON DIEU DEMAIN EXAMEN DE MATH !
    Et étant donné que j'ai 8 heures de math par semaine ça risque d'être dur (a)
Thao Elyon Flitcher
Thao Elyon Flitcher

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:32

Merci merlin • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 274945 J'ai eu un coup de cœur aussi • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 79361
    Arf ont pensent à toi, je ne te souhaite pas bonne chance parce qu'on dit que ça porte la poisse... • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 930366
    Moi j'ai carrément loupé mon examen de science techno aujourd'hui... Sad Mais je suis déterminée à de me rattraper...
    Et puis j'ai un problème avec deezer depuis quelques jours et ça me fait vraiment chier je ne comprend pas ce qu'il se passe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:35

ouais moi je pense avoir raté physique et biologie aujourd'hui x)
    C'était mega dur ! Shocked
    on verra (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:40

Iessenïa Isis Asgard a écrit:
Arf ont pensent à toi, je ne te souhaite pas bonne chance parce qu'on dit que ça porte la poisse... • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 930366

Iessenïa ♦️ Bouhou, ça pourrait aller mieux, j'ai choper un virus, comme à peu près toute ma classe. Alors je suis cloitrée chez moi (...) Mais bon, j'ai pu faire grasse mat' • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 414647 Et toi ?

Fanny I love you ♦️ Il faut croire qu'on se rencontre souvent sur les forums en ce moment ! Mouhaha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:44

Et ça me déplait pas salopé • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 274945
faudra qu'on se trouve un super lien (a) • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 732558
& désolée de ne pas encore avoir répondu à ton mp mais je me suis pas encore connectée avec mon autre compte (a) • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 930366
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:50

Oh Bonjour • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 732558
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:53

Salopé ? C'est qui ça ? • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 111478 Même ma classe s'y est mit, à ce surnom.
Bouuh • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 941138 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 414647

Oh ouais, un superliendelamortquitue. S'il te faut des relation, ou des personnages pour ton histoire, hésite pas à demander babyyy !

No soucy pour le MP I love you Take your time. Au moins, tu as une description de Bluenn, si cela t'inspire pour une intrigue with Merlinou aussi (...) • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 274945

Jelena ♦️ WAHH KREUK TROP BEAUTIFUL ! Bonjour I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:55

Merci I love you je retourne le complimet à ton avatar ^^
    Quoi d'beau petits internautes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:58

Merci, ça me fait plaisir I love you
Pfiou, rien de beau. Il fait moche et je suis malade.
(a)(a) And you ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:59

haha ouuups (a)
    C'était pas fait exprès je te jure ! Shocked
    C'est mon iPod qui a changé salomé en salopé !
    quel coquain • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 889512
    Si j'ai une idée ou quoi je t'en fait part (a) • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 274945

Jelena • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 732558
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:03

Je te crois I love you Ça fait la même à mes amies via leurs Iphone.
YEAH, j'espère que tu seras inspirée aloooors. Parce qu'il nous faut un liendelamortquitue, comme je disais. Je cherche aussi de mon côté.
• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 536692
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:12

Il fait chaud, je suis bientot en vacances et je regarde So You Think You Can Dance ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:15

Il fait chaud ? Shocked Tu habites ou ? *J'ARRIIIIIIIVE*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:16

Laughing Perpignan
* Je t'attend *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:18

Wah, trop cool I love you Non mais à Paris en plus de faire froid le ciel est tout gris tout vilain. Bouh.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitime

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant