Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 9 Déc - 1:14
Bonsoir vous deux, vous allez bien ? Je vous connais pas encore
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
Age : 33 Messages : 639 Inscription : 04/12/2009 Âge du perso : 23 ans Emploi : Sans Emploi
WOULD YOU TAKE MY HAND ? Les relations c'est très important: Les petits posts-it collés au frigo:
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 9 Déc - 1:23
Moi ça va (a). J'suis même pas fatiguée, alors que j'me lève demain matin, ça, ça craint x).
Et toi alors ?
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 9 Déc - 1:34
Tu travailles ou tu vas encore en cours ? Je vais bien merci, même si j'ai une dissert sur 'le monde ouvrier' qui m'attend, que je ne l'ai pas entamé et que je dois la rendre demain pour 8h xD.
BRHAPS
Age : 33 Messages : 639 Inscription : 04/12/2009 Âge du perso : 23 ans Emploi : Sans Emploi
WOULD YOU TAKE MY HAND ? Les relations c'est très important: Les petits posts-it collés au frigo:
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 9 Déc - 1:36
Ouch, ça sent l'histoire ça (a). Je suis en fac de droit moi ! & toi t'en es où ?
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 9 Déc - 1:51
Oui, l'histoire tout à fait. Je suis juste en Première S Et ça marche la fac ? *o*
BRHAPS
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 9 Déc - 1:52
C'est teeeellement courageux d'avoir fait S. omg. Je vooudrais tellement pas être de retour au lycée quand j'y pense...
Ca va la fac, c'est la fac et moi j'suis une glandeuse donc bon... xDD
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 9 Déc - 2:00
Courageux c'est un bien grand mot xD. Je dirais sado-maso, disons que c'était la seule filière qui me correspondait (a) à part la L -rien à voir-.
La fac, je sens que je vais bien glander moi aussi (X Bon je vais dormir, je vous laisse ! Bonne nuuit tout le monde
Thao Elyon Flitcher
ISIS. ♦ The temptation will haunt you
Messages : 125 Inscription : 08/12/2009 Âge du perso : vingt-six ans Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 9 Déc - 14:41
Bonjours le flood *C'est vide ici...*
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 9 Déc - 15:06
Bonjour *Je viens combler ce vide *
Thao Elyon Flitcher
Messages : 125 Inscription : 08/12/2009 Âge du perso : vingt-six ans Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 9 Déc - 15:21
Ahhhh Tu va bien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 9 Déc - 15:28
I ; ton avataaaaar juste sublime bonjouur à vous
MON DIEU DEMAIN EXAMEN DE MATH ! Et étant donné que j'ai 8 heures de math par semaine ça risque d'être dur (a)
Thao Elyon Flitcher
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 9 Déc - 15:32
Merci merlin J'ai eu un coup de cœur aussi Arf ont pensent à toi, je ne te souhaite pas bonne chance parce qu'on dit que ça porte la poisse... Moi j'ai carrément loupé mon examen de science techno aujourd'hui... Mais je suis déterminée à de me rattraper... Et puis j'ai un problème avec deezer depuis quelques jours et ça me fait vraiment chier je ne comprend pas ce qu'il se passe...
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 9 Déc - 15:35
ouais moi je pense avoir raté physique et biologie aujourd'hui x) C'était mega dur ! on verra (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 9 Déc - 15:40
Iessenïa Isis Asgard a écrit:
Arf ont pensent à toi, je ne te souhaite pas bonne chance parce qu'on dit que ça porte la poisse...
Iessenïa Bouhou, ça pourrait aller mieux, j'ai choper un virus, comme à peu près toute ma classe. Alors je suis cloitrée chez moi (...) Mais bon, j'ai pu faire grasse mat' Et toi ?
FannyIl faut croire qu'on se rencontre souvent sur les forums en ce moment ! Mouhaha.
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 9 Déc - 15:44
Et ça me déplait pas salopé faudra qu'on se trouve un super lien (a) & désolée de ne pas encore avoir répondu à ton mp mais je me suis pas encore connectée avec mon autre compte (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 9 Déc - 15:50
Oh Bonjour
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 9 Déc - 15:53
Salopé ? C'est qui ça ? Même ma classe s'y est mit, à ce surnom. Bouuh
Oh ouais, un superliendelamortquitue. S'il te faut des relation, ou des personnages pour ton histoire, hésite pas à demander babyyy !
No soucy pour le MP Take your time. Au moins, tu as une description de Bluenn, si cela t'inspire pour une intrigue with Merlinou aussi (...)
Jelena WAHH KREUK TROP BEAUTIFUL ! Bonjour
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 9 Déc - 15:55
Merci je retourne le complimet à ton avatar ^^ Quoi d'beau petits internautes?
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 9 Déc - 15:58
Merci, ça me fait plaisir Pfiou, rien de beau. Il fait moche et je suis malade. (a)(a) And you ?
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 9 Déc - 15:59
haha ouuups (a) C'était pas fait exprès je te jure ! C'est mon iPod qui a changé salomé en salopé ! quel coquain Si j'ai une idée ou quoi je t'en fait part (a)
Jelena
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 9 Déc - 16:03
Je te crois Ça fait la même à mes amies via leurs Iphone. YEAH, j'espère que tu seras inspirée aloooors. Parce qu'il nous faut un liendelamortquitue, comme je disais. Je cherche aussi de mon côté.
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 9 Déc - 16:12
Il fait chaud, je suis bientot en vacances et je regarde So You Think You Can Dance ?
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 9 Déc - 16:15
Il fait chaud ? Tu habites ou ?*J'ARRIIIIIIIVE*
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 9 Déc - 16:16
Perpignan * Je t'attend *
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 9 Déc - 16:18
Wah, trop cool Non mais à Paris en plus de faire froid le ciel est tout gris tout vilain. Bouh.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.