GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:09

Il y a encore du monde par ici ?

Bonsoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:12

Everlee J. Hensley a écrit:
    Pfff. Va falloir faire un choix un jour ou l'autre, tu sais. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 163659
ROH. Ça va hein, il est déjà fais en plus. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 414647
Sinon, je posterai demain, sans doute, là je suis trop crevée. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 833442

Et salut Giovanna. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 163659
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:29

J'suis pas certaine que j'ai hâte de voir ce choix-là..
    M'enfin, c'est la "game" j'imagine. =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:34

Je parie que t'as tout faux dans tes prévisions. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 606812
M'enfin bref. Arthemis et Ever ont bien mérité un moment câlin en paix, non ? Arrow
On verra par la suite. Cool • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 414647
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:44

Huuum.
    Un calin, je dis jamais non. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 163659
    Ouais, par la suite.. =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:58

Bon, c'est nul, mais j'ai réussi à terminer le post aujourd'hui. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 79361
Donc bonne nuit à tout le monde et à demain. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 274945 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 930366
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:37

Bonjour bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:56

*You said, one love, one life..*
Oui bon hein. Arrow
BONJOUR SAHEL. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:41

J'me rends compte que je ne poste jamais vraiment beaucoup par ici, donc ... bonjour le flood (:

Vous allez bien ? • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 704222
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:16

Bonsoir x)

Et moi je vais bien Fausto, j'espere que toi aussi • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 732558

Par contre, je n'ai pas du tout de RP et je sais que ce n'est pas vraiment le lieu mais si vous voulez un sujet, surtout n'hésitez pas à m'envoyer un MP • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 70336
Désolée, je fais ma pub ><
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods

WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:24

Bonjours les gens ! • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 806548

J'en ai marre de bosser le week-end..

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 257692
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:42

Si jamais Everlee passe par-là. Laughing
Où est-ce que tu habites ? • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 414647

J'ai pensé qu'il serait mieux de poster directement chez toi.
Oui, je sais, je remporte une fois de plus le prix de la délicatesse et la discrétion.

MAIS JE LE JURE, MES INTENTIONS SONT NOBLES. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 825427
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:51

J'ai été faire ma demande de logement, que pour tes beaux yeux Arthemis. Héhé. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 274945
    Désolée encore pour ma réponse minable. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:53

Génial. Je vais pouvoir m'attaquer à la réponse, alors.
Et c'était pas minable, j'aime moi. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 274945
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:55

Ahlala, je suis impatiente de lire ça. I love you
    En attendant, je vais peut-être aller me chercher un semblant de dîner, quelque part.. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:07

Giovanna Branwell a écrit:
Bonsoir x)

Et moi je vais bien Fausto, j'espere que toi aussi • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 732558

Par contre, je n'ai pas du tout de RP et je sais que ce n'est pas vraiment le lieu mais si vous voulez un sujet, surtout n'hésitez pas à m'envoyer un MP • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 70336
Désolée, je fais ma pub ><

Chui désolé je t'ai toujours pas répondu, je suis vraiment pas efficace quand je m'y mets (pas)....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:54

Ce n'est pas grave, Sahel • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 786756
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:58

Je suis de retour, motivée et prête à poster, les gens, fallait que je vous le dise • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 863720
Bon, peut-être pas ce soir précisément mais bientôt • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 599777
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:01

cheers Charpsie !
T'as de la chance de sortir des partiels, tu sais ça ? • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 760397
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:03

Une DDD isolée Surprised Laughing
Je sais... mais de façon générale, j'ai de la chance d'être dans ma fac parce que je fais une licence de foutistes et j'en suis consciente • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 792213
BRHAPS
BRHAPS

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:06

Y'a une autre DDD ici, mais elle se cache jusqu'à la fin des partiels • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 825427

Ouais ben moi j'fais une licence de bosseurs maiis j'ai trop la flemme de m'y mettre Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:07

Je le sais bien, je suis Charpsie • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 422390

Ca arrive souvent ça • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 45096
BRHAPS
BRHAPS

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:10

Vrai, j'avais oublié que tu avais des yeux partout • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 74392

Ouais. J'vais finir caissière de toute façon (a).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:16

Même si, techniquement, je n'ai pas d'yeux • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 606812

On ne dit pas "caissière" mais "hôtesse de caisse", ça fait plus mieux • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 792213
BRHAPS
BRHAPS

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:17

Techniquement.

Va pour 'Hotesse de caisse" alors • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 889512 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 651586
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 29 Icon_minitime

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant