GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight

WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:56

Oui super, je profite du week-end pour répondre à mes rp xD
Tu avais quoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:00

Une vilaine bronchite. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 528674

Ah oui, c'est beau les week-end, hein. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 274945
Ça permet de respirer un peu et d'oublier les cours. Arrow
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:05

Bonjour tout le monde • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 760228
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:10

Je te le fais pas dire xD

Bonjours Soleen I love you Tu va bien?
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:50

Désolée, je répondais à mon RP (a) I love you

Ca va et toiii ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:42

BONJOUR A VOUS PTIT CHOU. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 414647
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:46

Hiiii (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:49

Ca va comme tu veux ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:06

Han, Everlee va ramener Arthemis chez elle. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 274945
YOUPI. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 889512 Arrow

Comment qu'il est trop pas doué quand même, niveau sous-entendus. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 792213
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:15

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 257692
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:22

*Vient de lire la preuve RP*

Hohoho les coquins xDDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:24

J'imagine le boucan. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:34

On peut pas trop lui en vouloir non plus, il est bourré. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:36

Oui l'excuse. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 79361
Faut arrêter de me faire mouvoir * je sais je remixe*
Parce que la tite Ilyana elle me fait • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 825427 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 825427 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 825427 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 402240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:49

Arthemis P. Woodsen a écrit:
On peut pas trop lui en vouloir non plus, il est bourré. Arrow

Si ça te plait pas, tu viens pas en. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 111478
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:02

ILY • Oui, mais... mais... • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 760397
T'étais censée te marier, toi, je ne savais pas que t'étais prête à tout plaquer. Laughing

EVERLEE • Il va vite dessoûler. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 414647
(Une fois qu'ils seront à la maison).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:03

MDR. Je pensais que son retour ici était fait pour tout faire capoter. Autant pour moi. Laughing Elle se mariera alors. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 825427 *j'avais imaginé même le jour du mariage genre à la question que ceux qui s'y oppose lève la main.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:07

*j'garderais ma main bien sur moi héhé. *SBAFF*

héhé. m'enfin, arthemis fait comme il veut. dans ma maison c'est toujours bien. (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:08

BANANE VA. Laughing
T'en fais pas, il sera tout à toi. Mais rends-le heureux sinon je ti tue. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 204746
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:11

Je dirais de même pour toi. x)
    Nous faudrait un lien, tu crois pas? • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 111478
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:24

Vous pouvez toujours me partager, sinon. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 414647 Arrow

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 257692
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:26

Alors je te prends la semaine et je lui laisses le week-end. * je suis prioritaire non ?* Laughing Laughing • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 760397
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:28

Nan. Nan. J'suis pas d'accord. (a) J'le prend Lundi, Mercredi, Vendredi& Dimanche. (a) Il te reste Mardi, Jeudi & Samedi quand même. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 111478

ou je le garde juste pour moi aussi. (a) héhé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:58

Mais c'est que j'ai du succès. Cool • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 163659
Vous vous arrangez entre vous, hein, moi j'viens quand vous voulez. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 889512
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:54

Pfff. Va falloir faire un choix un jour ou l'autre, tu sais. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 163659
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 28 Icon_minitime

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant