| • FLOOD. parce que nous le valons bien. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andras C. MaleaumeOLD WOLF ◈ Ad vitam Aeternam ◈
Messages : 541 Inscription : 29/12/2009 Âge du perso : 35/45 ANS Emploi : Artiste Polyvalent. Adresse : N°1271, Crawflyn Woods
| |
| |
Bliss V. Grimsson SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Age : 33 Messages : 432 Inscription : 28/11/2009 Âge du perso : 22 printemps. Emploi : Co-propriétaire du Tippy's. Adresse : N°3423, Bloomsburry St.
| |
| |
BRHAPSSALLY Ω Here come complications.
Age : 33 Messages : 639 Inscription : 04/12/2009 Âge du perso : 23 ans Emploi : Sans Emploi
| |
| |
Bliss V. Grimsson SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Age : 33 Messages : 432 Inscription : 28/11/2009 Âge du perso : 22 printemps. Emploi : Co-propriétaire du Tippy's. Adresse : N°3423, Bloomsburry St.
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 27 Jan - 3:46 | |
| JE ME SENS SI SEEEUUUULE... |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 27 Jan - 4:09 | |
| Ce design est carrément magnifique Voiiiiiiiilà |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 27 Jan - 4:10 | |
| Oh, un peu de compagnie. Tu vas bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 27 Jan - 4:18 | |
| Très bien, y'a mes maths qui m'appelent, mais j'les étouffe avec un oreiller Et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 27 Jan - 4:21 | |
| Ah les maths... Heureusement que je n'en ai plus. Moi aussi. Un peu fatiguée, pas envie de faire ma philo... mais ça va. Et j'essaie de faire du ménage parmi les membres, en ce moment, mais c'est dur. |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 27 Jan - 4:23 | |
| PHILO. Première fois que je dis ça, mais MA professeur craint, c'est nul =X J'avoue, le ménage des membres, c'est la galère, Au fait, j'adore ton avatar |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 27 Jan - 4:33 | |
| Je trouve ça bien. Je suis naturellement douée en philo Je comprends. Surtout qu'on met tous pas mal de temps à construire un perso avec les fiches qu'on fait maintenant. C'est inévitable, mais j'crois que j'aime ne pas être admin pour ça. Ça, et départager les avatars xD Je trouve aussi Je dois absolument voir son nouveau film. Sur ce, je vais aller faire des devoiiiiiiiirs contre mon gré. C'est moi qui en aurai plein les bras demain si j'fais que dalle. Bonne fin de soirée, et courage avec la philoosophie |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 27 Jan - 5:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 27 Jan - 5:46 | |
| |
|
| |
Andras C. MaleaumeOLD WOLF ◈ Ad vitam Aeternam ◈
Messages : 541 Inscription : 29/12/2009 Âge du perso : 35/45 ANS Emploi : Artiste Polyvalent. Adresse : N°1271, Crawflyn Woods
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 27 Jan - 7:18 | |
| Insomnie Cette nouvelle version me donne envie de faire des headers |
|
| |
Age : 33 Messages : 639 Inscription : 04/12/2009 Âge du perso : 23 ans Emploi : Sans Emploi
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 27 Jan - 15:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 27 Jan - 16:10 | |
| Andras, t'en prive pas, surtout. J'adore tes créas. Et puis, je serais contente que tu fasses la prochaine-prochaine version. |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 27 Jan - 18:00 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pas vu du Made by Amiro en plus |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 27 Jan - 18:03 | |
| Et moi j'n'ai jamais vu |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 27 Jan - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 27 Jan - 20:27 | |
| Bonsoiiir |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 27 Jan - 20:36 | |
| Coucou. Vous allez bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 27 Jan - 20:37 | |
| Ca va et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 27 Jan - 20:42 | |
| Bof bof. J'ai une interro de techno, demain, une autre de latin et de maths vendredi. J'ai des tonnes de devoirs à faire et un test de physique et d'allemand samedi matin. Mais samedi à 10h30, je serai liii[...]iibre. Je serai en vacances, n'est - ce pas beau ? Mais je ne pourrais pas trop passer car je serais en stage et j'aurais des horaires 9h30-17h, même le mercredi et à midi, je mangerais sûrement avec ma tante, ou avec des amis. |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 27 Jan - 20:42 | |
| J'kiffe le design.
Je savais pas qu'Adriel était parti!! Si j'avais pas un lien avec toi, j'avoue j'aurai pris le rôle (d'ailleurs je me tâte encore......) |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. | |
| |
|
| |
| • FLOOD. parce que nous le valons bien. | |
|