GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:24

    Bouh, je te plains, m'enfin, t'as déjà eu une semaine • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 889512

    Câlin quand même • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 730861
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:30

oh la la pauvres de vous • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 825427

Vous avez quand même de la chance, moi je travaille deux fois plus pendant les vacances scolaires • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 402240

Heureusement que j'ai mes congés d'ailleurs • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 599777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:55

    Moi je me passerais bien des vacances, vivre pendant deux semaines en hermite chez soi, c'est pas le pied • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 233622
    Enfin, j'avais besoin de me reposé donc elles ont étés les bienvenues, m'enfin.

    Tu travailles dans quoi ? • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 414647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:09

    Moi ça me gêne pas du tout de vivre en ermite • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 163659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:12

    J'aimerais être comme toi, ou bien partir en vacances, pendant les vacances • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 792213
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:16

"Agent d'entretien dans une résidence pour touristes en station de ski"

C'est la version la plus courte, ce serait trop long de t'expliquer ce que je fais précisément (et puis j'avoue que j'en ai marre d'expliquer à force xD).
En gros, ma principale fonction est de déneiger et casser la glace pour que les touristes se cassent pas la gueule et arrête de faire chier le monde au moindre problème. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 414647 (mais je fait aussi d'autres trucs moins fun)..


ça c'est un truc que je me dit tout le temps, si tu veux avoir la paix devient ermite xD Sa me déplairait pas d'être seul, livré à moi-même, en pleine nature en voyageant de contrées en contrées... oui bon... enfin... j'arrête mon trip..

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 257692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:18

Je peux squatter ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:19

On va pas t'interdire de venir non plus xDD

Comment vas-tu nouvelle arrivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:21

Bah si vous pouvez, tout est possible. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 414647

Nouvelle arrivante, pas si nouvelle que ça • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 792213 j'étais déjà inscrite avant en fait.
Mais je vais bien, et toi comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:22

    Anh Andras, ça doit être megatrosympa • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 274945
    J'aime tellement la neige, la montagne (& l'odeur de la crème solaire appliquée uniquement sur le nez...) qu'y travailler WAW.
    M'enfin, j'suis une parisienne hein, donc la montagne...

    Robeen, Oui
    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:26

Ha oui, Zara Swan... je suis con. Dommage que tu n'est pas gardé Evangeline du coup, enfin bref..

Comme j'ai dit, je suis en congé donc tout va bien..

Et pareillement, comme j'ai dit plus haut, j'ai fait tout mon primaire à Val Thorens, donc à la montagne, et là ça fait 4-5 ans que j'habite encore à la montagne, alors moi, l'effet magique de la neige, ça me fait plus rien xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:29

    Tu m'étonnes Neutral
    Ca doit être barbant, à la longue. Mais moi je m'en lasse pas, dès que je vois de la neige je perds cinq ans • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 1939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:29

Personnellement, je préfère la mer et la chaleur à la montagne et au froid.
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:29

Rebonsoir ici I love you.
Ca fait plaisir de voir du monde • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 531880
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:31

Moi j'aime mes montagnes mais en été • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 414647 Tant qu'il y a pas de neige et d'hiver tout va bien xD

C'est encore plus magnifique en Automne quand toute la forêt est orange et ocre.. Et puis comme c'est proche de la provence, on a quasiment le même climat en été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:33

    De toute façon, en hiver, je veux la montagne, & en été, je veux Paris, parce que j'aime pas la mer, & les vagues No
    Rebonsoir • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 414647
    Ici, prête à vous servir mademoiselle • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 79361
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:46

Moi j'aime pas le sable, mais j'irai surement pas en ville en été..

Coucou Soleen • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:47

    Je vais pas, je reste • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 111478
    Ou je vais visiter le monde, c'est plus souvent ça. Enfin, visite-au-bord-de-la-piscine • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 599777
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:02

I love you

Visiter le monde, ça fait rêver • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 531880
Moi j'aime tout. Neige, montagne, sable, mer, été, hiver. Sauf la pluie, la pluie est mon ennemi éternel, ainsi que son amie humidité. Le reste je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:05

La pluie, le temps que je connais le plus, que voulez-vous, 10 ans dans le nord + 4 ans à paris... • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 111478
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:06

Moi j'aime bien la pluie, le bruit que ça fait, la sensation qu'on ressent quand une goutte qui vient de nulle part tombe sur nous..

Nan moi les seules choses que je n'aime pas c'est la neige et le sable xD
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:08

Oui en fait je suis assez d'accord. La pluie est cool quand je ne sors pas de chez moi le matin.
Le soir par exemple, après la journée, c'est cool. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 825427
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:12

J'ai toujours trouver la pluie très poétique moi. Rien que le son qu'elle fait en frappant le toit des maisons, le sol, c'est toute une musique, un rythme, sans fausse notes, toujours harmonieux. Et puis elle est parfois synonyme de tristesse, on m'a dit que c'était mère nature qui pleurait, et rien que cette image montre à quel point, la pluie peut être un symbole..
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:15

Andras C. Maleaume a écrit:
J'ai toujours trouver la pluie très poétique moi. Rien que le son qu'elle fait en frappant le toit des maisons, le sol, c'est toute une musique, un rythme, sans fausse notes, toujours harmonieux. Et puis elle est parfois synonyme de tristesse, on m'a dit que c'était mère nature qui pleurait, et rien que cette image montre à quel point, la pluie peut être un symbole..

C'est super poétique ce que tu dis • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 825427
C'est vrai, mais il existe différents aspects de la pluie je pense. Elle entraine aussi pas mal de renouveau. Mais je suis assez d'accord, ceci dit, et ça influence fortement mes humeurs, le temps qu'il fait, d'ailleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:17

    Moi je trouve que la pluie, ça a une odeur. Avant qu'il pleuve, je sens toujours la même odeur particulière, que personne dans mon entourage ne sent, ce qui me fait passer pour une folle souvent, m'enfin.
    & le mieux, c'est une journée d'automne dans une fôret, avec l'odeur des feuilles sèches mélées à celle de la pluie & de la terre mouillée, j'adore • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 274945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-