GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:33

TINYPIC a un gros bug. Shocked Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:57

Ouais, il y a pleins de forums qui ont perdu leurs bannières...
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:54

..et pleins de membres qui se retrouvent sans avatar ou icônes..

J'ai lu quelque part qu'un seul de leur serveur avait un problème, ce qui explique le fait qu'il y est des images qui restent et d'autres qui disparaissent..

Le mieux pour l'instant je pense, c'est d'uploader ailleurs, parce que les autres images semblent vraiment avoir été supprimer, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:46

J'ai uploadé les images et les logos qui ne s'affichaient pas sur un autre serveur.
Après, c'est clair que pour les avatars, c'est chiant... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:05

hoho... C'est calme par ici • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 599777
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:15

J'ai des petits soucis avec ma connexion, en ce moment.
Mais c'est vrai que c'est beaucoup trop calme. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 760397
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:42

J'avance dans ma fiche. Par contre la semaine prochaine ça va être tendu je crois pour venir...Mon ordi déconne. Encore.

Mais c'est vrai que c'est calme. C'est la reprise, non?
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 4:18

Peut-être, je ne suis pas au courant, je suis les cours par correspondance. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:04

Bliss >> Il faudrait juste que tu n'oublie pas de répondre à mon MP..

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 257692
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:36

Ah oui, mince. Shocked Arrow
J'y cours. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 414647
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:17

Certaines personnes commencent sérieusement à me chauffer... • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 414647

Bonsoir par ici • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 531880
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:33

ouh là là, qui est-ce qui te prends le chou si je ne suis pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:38

Des gens de mon entourage direct d'un côté, mais ça encore, me prendre la tête pour mes amis je veux bien. La masse de gens, de membres, anciens, futurs, ex, qui ont monopolisé du temps et des scénarios pour finalement ne donner aucune nouvelle, ça par contre, je trouve ça tellement irrespectueux que ça me fout en rogne. C'est difficile de laisser un message, un MP, en expliquant ? Ca me met hors de moi, sérieusement. Ca motive personne à jouer ici et Gravity est le seul forum sur lequel je RP en ce moment, sérieux, ça m'agace.

Pourtant je m'énerve pas souvent, surtout en ce moment • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 526783
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:46

T'est juste énerver contre la vie, ça passera • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Icon_razz

Moi j'ai breveter de bons remèdes contre l'énervement et les gens et depuis je reste jamais en rogne plus d'une heure.. 1. S'isoler en silence ou en musique (calme ou très violente xD), 2. Fumer une clope ou autre chose suivant les personnes, 3. Se défouler en jouant un jeux vidéo de bourrin, en tapant sur un coussin, ou au choix en brisant de la glace à la pioche xD.. et puis ya celle que tout le monde connait mais qui est plutôt chiante, relativiser • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:08

Le relativisme et moi, ça fait deux. C'est comme le positivisme, c'est pareil, j'ai beau essayé, j'arrive pas.
Ceci dit ton analyse est assez juste, je suis légèrement agacée contre la vie. J'ai choisi le remède musique, étant donné que j'ai pas le droit de fumer là maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:24

On est sur la même longueur d'ondes, relativiser, positiver, qu'on on essaye ça marche pas.. xD On est pas les seuls je pense à reconnaitre avant tout que la vie avec un grand V est de plus en plus à chier.

C'est un peu comme tout je croit, c'est quand on cherche quelque chose qu'on le trouve pas alors à quoi prétendre que tout va bien. Quand on est vraiment satisfait ou "heureux", ce qui arrive, certes à petite échelle, on se pose pas de questions parce qu'on est submergé par ce sentiment. C'est une histoire de fatalité, on n'achète pas le bonheur et le quémander vous en éloigne encore plus, il faut l'attendre et le chopper au vol. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:51

J'adore cette façon de voir les choses Surprised
J'ajouterais qu'il faut savoir se focaliser sur le positif. Tu parles principalement de liens qui ont disparus ? Regarde les gens qui sont toujours là, mais qui semblent un peu perdus niveau liens et tout. Si tu te sens délaissée dis toi que tu n'es pas la seule Razz
Surtout que bon, pour ces histoires de membres fantômes on a déjà essayé de retourner le problème dans tous les sens et personne n'a encore trouvé de solution. Si les gens ne s'assument pas tu peux rien y faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:33

C'est pas que ça. Je sais que des gens ici ont encore envie de faire tourner le forum, je resterai toujours, délaissée ou pas. Je suis ouverte à toutes propositions, tous RP.
S'il faut pour continuer à faire vivre le fo qu'il devienne privé, qu'on fasse plus d'efforts, je le ferai sans hésiter.
Ce qui m'énerve, dans l'histoire, c'est le manque de respect. Ca touche forcément plus quand tu te sens responsable, au moins un peu, du forum dont tu parles... Je suppose.

Andras C. Maleaume a écrit:
On est sur la même longueur d'ondes, relativiser, positiver, qu'on on essaye ça marche pas.. xD On est pas les seuls je pense à reconnaitre avant tout que la vie avec un grand V est de plus en plus à chier.

C'est un peu comme tout je croit, c'est quand on cherche quelque chose qu'on le trouve pas alors à quoi prétendre que tout va bien. Quand on est vraiment satisfait ou "heureux", ce qui arrive, certes à petite échelle, on se pose pas de questions parce qu'on est submergé par ce sentiment. C'est une histoire de fatalité, on n'achète pas le bonheur et le quémander vous en éloigne encore plus, il faut l'attendre et le chopper au vol. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Icon_biggrin

C'est tellement lassant. Parce que j'ai tout ce qu'il faut, vraiment tu vois, je ne manque de rien, j'ai ma famille entière, je meurs pas de fin.
Cette course éternelle au bonheur, ça me fatigue. Et j'ai tellement peur de le rater, c'est incompréhensible tellement ça m'oppresse. Personne ne peut capter parce que je suis incapable d'expliquer.
Mais prétendre jusqu'à y croire, ça je peux le faire, je sais. Je sais aller bien. Sauf qu'il suffit d'un mot, une parole, et tout s'effondre. Et repartir de zéro tu vois, reconstruire, refaire semblant, ça fait mal, ça prend du temps. J'suis pas armée pour ça.
J'ai l'impression d'errer sans arrêts et sans finalité. J'ai l'impression de ne pas connaitre le quart des choses que je devrais. J'vais entrer dans la vingtaine, certes, dans un an, ça n'empêche que je connais quasiment rien à la vie.
Ca n'a pas la moindre importance et c'est même pas vraiment mon genre d'écrire ça là, mais comme tu as assez bien traduit ma vérité personnelle, j'ai pas pu m'empêcher. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 825427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:47

Je sais pas, je trouve que pas besoin d'être admin pour te sentir responsable. Mais c'est très personnel, ça dépend de la personne Very Happy. Moi je sais que je m'inscris pas à la légère et que si le forum me plaît ça me fait toujours mal au cœur de le voir dépérir Neutral
Même des fois quand je suis pas inscrite mais ça c'est parce que j'ai des problèmes XD Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:50

Nohlan Gallagher a écrit:
Je sais pas, je trouve que pas besoin d'être admin pour te sentir responsable. Mais c'est très personnel, ça dépend de la personne Very Happy. Moi je sais que je m'inscris pas à la légère et que si le forum me plaît ça me fait toujours mal au cœur de le voir dépérir Neutral
Même des fois quand je suis pas inscrite mais ça c'est parce que j'ai des problèmes XD Laughing Arrow

Nan mais c'est clair, ça ne faisait pas forcément référence au fait d'être ou non admin. Je suis là depuis le début, me suis énormément attachée au forum... C'est ça qui entraine la responsabilité.
Et t'en fais pas, j'ai de la peine de voir certains forums mourir aussi et pourtant je n'y suis pas... :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:56

Bon ça va alors je me sens moins seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:02

Nan mais dans le genre réactions un peu bizarres, je suis la reine • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 792213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:17

Ah oui ? Du genre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:12

OH BR-CHOUTE. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 825427 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 230364 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 822879
Je te comprends, je suis dans le même cas (oui même pour l'âge itou Laughing).
Mais faut pas désespérer, même si c'est dur à faire parfois. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:38

La vie est une orange, tu essaye de la peler et tu te prends une giclée acide dans l'oeil xD Tu commence à essayer de la manger, c'est acide et tu t'en fout partout, et puis ça te colle les doigts et tu mets du temps à tout faire partir..

Rien n'est facile, le fait que les gens viennent et partent fait désormais parti intégrante des forums et il faut faire avec le fait que tout reste fragile et éphémère. C'est peut-être pas comparable avec ce que je vais dire, mais c'est comme quelqu'un qui meure ou qui agonise sous vos yeux, vous avez pas trente-six solutions, vous pouvez essayer de le sauver et prolonger sa vie du mieux possible, vous pouvez rester à ses côtés jusqu'à la fin et quand la mort vient, vous êtes mal forcément, mais au fur et à mesure, vous pouvez aller de l'avant..

Pour l'âge, après chacun est différent. Je ne suis pas dans le même cas puisque je ne suis même pas majeur et qu'en général les gens me donne physiquement et psychologiquement la vingtaine parce que je suis plus mature que les gens de mon âge. Cela ne m'empêche pas d'être un Ado perdu comme les autres qui continue de faire des conneries et d'erreurs. je rentre tout le temps du boulot en stop parce que je ne n'ai pas le permis et je me souvient d'une parole d'un ptit vieux qui m'a ramené.. Il disait simplement qu'on est jamais prêt à quoi que se soit, quel que soit notre âge, spécialement quand on entre dans la vie active ou qu'on passe le cap des 20, puis des 30 ans.. Et que même "vieux" on continuait d'apprendre et d'évoluer.. Il en a conclu très subtilement que quelque soit notre âge réel, il n'avait rien à voir avec nos sentiments, nos envies et nos besoins etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-