GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 • FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:30

Le meilleur moyen de savoir, c'est d'en faire un autre, tout simplement • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_razz

Ensuite tu compares • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 414647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:00

Aprem' shopping héhé Laughing Oh, j'ai hâte de voir cet header Bliss I love you
Bon, bon, faudrait peut-être que je commence le rp... Qui veut d'un sujet avec la magnifique Phényx ?! • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 528674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:05

    bonjour, bonjour (:
    hâte aussi de voir ce header <33
    phényx je dirais bien moi, et je le dis d'ailleurs *out* mais on a aucun lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:40

Je ne sais pas trop quand le mettre, en fait. Vous en pensez quoi ? I love you
J'espère qu'il ne vous décevra pas trop. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 70336 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 414647
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:29

On t'fait confiance Smile

Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:41

Bonjour les gens, j'ai besoin d'un avis sur une question:

Est-ce que je suis fou, tordu, fêlé (choisissez l'adjectif qui vous plait; d'écrire un contexte de forum comme ça pour le fun ? • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:35

    MDR fou c'est peut être bien l'adjectif qui y correspond le mieux, quoi que tordu aussi Laughing
    mais remarque si t'en es satisfait tu pousseras peut être • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 79361
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:41

Ne me tente pas ! • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 381583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:51

    ce serait dommage qu'il demeure inexploité, même si j'ignore de quoi il parle xD mais si tu t'y es penché, ce serait dommage. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 760397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:56

Je fais ça tout le temps, et c'est horriblement frustrant de ne pas réaliser le projet après coup. Donc, fais le quand même. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:13

Oh là là, mes pauvres, si tu savait... Sur l'ensemble des forums que j'ai créer, yen a eu seulement un ou deux qui ont vécu plus de deux mois ! Et j'ai coupé net mon dernier projet juste avant de l'ouvrir, il est terminé depuis l'année dernière, et je ne l'ouvrirai jamais.. Pas parce que le contexte ne m'inspire plus, au contraire, mais à cause des vas et vient entre le RP et la vie réelle qui ont fait que je ne peut pas faire tenir debout tout seul un forum pendant plusieurs mois sans devoir m'absenter fréquemment ou avoir une activité réduite etc..

Le nouveau projet que j'ai serait super en RPG, mais il y a toujours la grosse question: "Est-ce que je pourrai m'en occuper correctement ?"

Sans vouloir offenser quelqu'un en particulier, ya des forums de qualité sur tous les niveaux et puis ya ceux qui compense leurs lacunes en mettant tout sur un bon contexte pour pallier le design foireux ou au contraire sur le design pour dissimuler la simplicité et le manque d'originalité..
Voila comment ça se passe; Les nouvelles générations de membres finissent à peine le collège et veulent faire comme si elles étaient dans Gossip Girl ou une fille/étudiante/lycéenne dans une grande ville fashion.. Comme si, comme ça, et ils ne vont pas forcément chercher la "perle rare", ils se contente de leurs forums de Twilight.. Mes contextes sont tous originaux, jamais fait d'adaptation de Supernatural ou autres séries souvent reprises mais très bien quand même et c'est mon hypothèse sur la mort prématuré des forums du côté forums originaux.. Soit ils n'ont pas le temps (ce qui est normal), soit cela ne les intéresse pas du tout, il suffit de comparer les stats de Gravity et d'un autre forum qui marche très bien pour voir que les gens sont toujours là et se renouvelle.. Bref je me suis emballé dans mon explication je croit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:23

Tu as bien le droit. Et j'ai trois forums, deux qui ont marché et sont morts, un que je n'ai jamais vraiment ouvert. Donc je vois et sait.

En fait, le truc, c'est de s'associer, mais les deux fois où j'ai fait ça on m'a très vite laissé tomber alors...

Et je suis d'accord, avec tes histoires de Gossip Girl. C'est bien dommage, mais comme ça. Tant pis pour eux, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:34

Les gens, je m'excuse pour mon absence, j'ai changé de PC il y a quelques jours, c'était la cata pour tout réinstaller, etc, etc. Bref, désolée de ne pas avoir pu prévenir, mais je suis de retour maintenant.

Et je vois qu'y a plus grand monde ici, du coup. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 760397 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 70336
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:16

Moi je pense qu'il faut que les gens se mettent dans la tête qu'il y a deux générations différentes de RPGistes. Y'a les "vieux", qui jouent depuis longtemps, ont l'âge de ne plus rêver à Blair Waldorf et sont plus posés, plus cultivés, vont donc rechercher plus de qualité et d'originalité, et les plus "jeunes", qui eux ont besoin du RP pour leurs rêves de gloire. On est tous passé par là.
C'est méchant pour personne hein, que personne ne s'offense, mais évidemment qu'à 20 ans on a pas les mêmes perspective de jeu qu'à 13...
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:55

C'est tout à fait vrai et du coup les "vieux" sont de moins en moins présents à cause du boulot, des études etc ce qui affecte les forums qui dépendent directement d'eux...

Sahel, pour l'anecdote, j'ai eu 2 forums où j'ai fait équipe avec des gens, mais mon égoïsme a prit le dessus pour le premier et je me suis fâché avec la plupart d'entre eux et pour le deuxième c'est moi qui est du abandonner à cause des problèmes personnels.. Du coup encore 2 forums en moins.. En tout depuis mon premier, j'en en créé 9 qui n'ont jamais vécu au delà des 5 mois pour le maximum et 3 mois en moyenne (à peu près)..

Franchement j'aimerais le faire ce forum, avec si possible une p'tite équipe, mais je partirai directement avec le sentiment qu'il va mourir rapidement..
Haaaaaaaaaaaaaa, vous me tentez les vilains ! • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 381583 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 381583
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:39

Cherche une équipe, et ouvre le. Au moins tu auras fait tout ce que tu auras pu pour le faire vivre I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:25

Mouais.. Ça va dépendre aussi de ma vie réelle, demain c'est mon dernier jour de boulot, après je part un peu pendant les vacances (je posterai mon absence bientôt) et tout dépendra de la suite, si j'arrive à trouver autre chose, si je déménage entre temps etc.. Et puis, si je décide de l'ouvrir se serait pas avant fin Avril, début Mai et on tombe alors sur le début des périodes d'examens, jusqu'en juillet, où là je participe a un festival annuel de Graff, ce qui nous laisse Fin-Juillet jusqu'à Août (enfin si je ne bouge pas) sans les gens qui partent en vacances du coup. Et puis bim, la rentrée où chacun va faire son chemin, moi compris pour trouver un job etc..

Il faut aussi penser à ça, à l'ouverture on peut attirer du monde, mais la moitié ne seront plus là avant les examens, puis la majorité sera en examens.. Logiquement, ça nous mènerait à relancer le forum début juillet ou mi juillet et là même topo; sur la totalité des nouveaux inscrit (en général entre une dizaine et une vingtaine) un tiers désertera forcément et un autre sera en vacances. Il nous reste donc seulement 1 tiers de membres solides (c'est à dire une petite poignée de 5 à 7 membres) qui seront quand même affecté par la rentrée...

Forcément ça donne pas envie de s'investir à fond dans un forum original pour qu'il meurt prématurément et/ou possède une courte vie qui ne permette pas un avancement de l'intrigue !
Je sais ce que je vais faire, je vais faire comme pour le précédent, je vais simplement le créer de A à Z et voir si j'ai le temps une fois fini, c'est tout.
Si je ne peut pas, il restera en stand-bye, je conserve tous les textes, css et images des forums dont je suis fier, je pourrait même en ouvrir 3 en même temps, si je faisait celui-là. Parce que peut-être qu'avec le temps, je pourrait les ressortir du placard, même si c'est pas un forum, je peut facilement en faire des webséries ou même si je suis assez fou contactez JJ Abrams pour qu'il adapte mes œuvres xDD

Dans tous les cas, rien n'est perdu, je peut le faire entièrement, puis m'arrêtez là et pensez à une nouvelle chose. C'est comme si un artiste peintre peignait une toile mais ne l'exposer pas, c'est pas un drame, il peut la ressortir après, la vendre au marché ou à des amis, la donner etc..
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:15

Bon les gens ! Postez !!!! POSTEZ POSTEZ POSTEZ !!!! • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 381583 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 381583 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 381583
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:49

J'ai peur pour Gravity là • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_sad

Mais vous êtes où les gens ? • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 402240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-